ou acheter des rilly jelly blue ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir ou je pourrais trouver ces merveilleuses crevettes bleue en france et dans le 44 si possible merci :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

je sais qu'à paris il y en a j'ai eu des red fire premiere fois acheté à un particulier tu peux te renseigner sur leboncoin si personne sérieuse et c'est vrai qu'elle sont vraiment magnifique

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne pourrais pas répondre à ta question, mais j'aimerais savoir dans quel bac compte tu les mettre et avec quelle végétation ?