Ostéopathie animale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après avoir fait deux ans de prépa BCPST, je n'ai pas eu le concours que je voulais (vétérinaire) et je pensais peut être me réorienter vers l'ostéopathie animale (chiens, chats, chevaux et bovins). Je me suis un peu renseignée sur les écoles privées qui permettent d'éviter de faire véto mais je me pose encore pas mal de questions.

La plupart des écoles donnent accès à un diplôme reconnue (il me semble) cependant il est très dur de trouver des infos sur le métier en lui même.

Je me demandais donc si on pouvait vivre de ce métier (s' il y a assez de clients) et éventuellement si l'on pouvait s'associer à des vétérinaires.

Merci.