Organisation de mon bénévolat

Nooemiee19

Bonjour tout le monde ! :)

Alors voilà je me présente vite fait, je suis Noémie et j'ai 21 ans ! je fais des études de vétérinaire et j'ai un très grand projet qui me tient vraiment à coeur pour l'année prochaine : partir 1 mois en tant que bénévole en Afrique du Sud pour les animaux !! :)

Bon je sais, c'est dans un an, mais si je préviens maintenant, c'est tout simplement parce que je viens de créer une page Facebook dans laquelle je souhaite partager mon aventure, préparatif du voyage y compris avec vous ! :)

Je souhaite donc avoir le plus possible d'abonnés à ma page pour partager avec le plus possible de personne mon aventure !

Je compte donc sur vous pour aimer ma page Facebook et me suivre dans mes aventures :)

https://www.facebook.com/monbenevolatenADS/?ref=boo

kmarks

Pour l'instant il n'y a pas encore grand chose, j'attends d'avoir un certain nombre d'abonnés pour commencer à partager mon projet, alors soyez nombreux :)

merci à vous ! et faites partager le plus possible ma page :)

Gros bisous à vous, et à bientôt :)

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Bravo pour ce fabuleux projet... hâte de suivre tes aventures !

" Sauver - Protéger - Aimer "