Oreille abîmée cochon d’inde

Manonbo

Bonjour mon cochon a l’oreille abîmé depuis hier et il vit avec un autre cochon d’inde Mais je ne vois pas de dispute que se passe t’il ?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Êtes-vous bien à jour de vos traitements parasitaires externes ? Cela n'y ressemble pas vraiment, mais sait-on jamais...

Le voyez-vous se gratter ? se démanger ? se faire lécher à cet endroit par son compagnon ? Il semble avoir perdu tous les poils de cette oreille...

Vous pouvez commencer par la désinfecter, le temps que votre vétérinaire vous reçoive et puisse vous en dire plus sur cette dermatite.

Bon courage,

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Manonbo

Merci je vais aller voir le vétérinaire