Opération oculaire

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je suis nouvelle sur Wamiz et je n'ai pas d'animaux, je m'y intéresse pas mal, seulement. Je voudrais demandez vos avis sur quelques chose qui n'a rien à voir avec les animaux ( désolée✌).

Je suis en Cm2 et j'ai un strabisme des deux yeux ( je louche d'un œil) en effet je porte donc des lunettes.

Je me fais opérer le 26 juin en plein milieu de la semaine je vais avoir besoin d'une semaine de convalescence ( Repos quoi :)) , donc de jeudi à jeudi d'après j'aurai mal aux yeux. Je vais quitter de très bons amisqui vont dans un différent collège du mien et j'aimerais venir le dernier jour pour dire au revoir à tout le monde et quitter l'école , je n'y retournerai plus ,...etc

Je me demandes si j'aurais encore mal le dernier jour d'école pour y retourner et si la douleur est assez suportable pour ouvrir les yeux

'J'ai demande à mon ophtalmo il m'a dit que cela dépendais des personnes , mais que j'aurais assez mal.

Je ne penses pas mais me demande si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi où connais quelqu'un dans les mêmes conditions ...

merci et encore pardon de mettre un sujet qui n'est pas dans le thème "animaux"

merci d'avance 😉

7 réponses
Utilisateur anonyme

Alors en effet ça n'a rien à voir ^^

Je te conseille le forum mômes ou tu n'as pas que les animaux...

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

D'acore, se n'est pas une place pour parlé des probléme qui ne sont pas des problème avec des animaux, mais on pourais quand même savoir comment ça c'est passé, même si c'est un peu tard 😔

Utilisateur anonyme

D'acore, se n'est pas une place pour parlé des probléme qui ne sont pas des problème avec des animaux, mais on pourais quand même savoir comment ça c'est passé, même si c'est un peu tard 😔

Connaissant très bien Wawa dans la vraie vie, je sais que son opération s'est très bien passée 😉

Utilisateur anonyme

D'acore, se n'est pas une place pour parlé des probléme qui ne sont pas des problème avec des animaux, mais on pourais quand même savoir comment ça c'est passé, même si c'est un peu tard 😔

Connaissant très bien Wawa dans la vraie vie, je sais que son opération s'est très bien passée 😉

Alors c'est super 👍 !

Utilisateur anonyme

Merci les filles !

Utilisateur anonyme

derin Wawa 😁