Opération observations sauvage : il ne reste plus que 18 jours pour soutenir le projet !

Utilisateur anonyme

Le projet Observation Sauvage dans le Parc Kruger, par l’équipe de l’Association LES FELINS, permettra par le suivi d’individus sur une période de plus de 15 jours d’apporter, nous l’espérons, un certain nombre de réponses à nos questions. Forts d’une expérience et de compétences en la matière, les membres de l’équipe qui interviendront dans le cadre de cette mission, apporteront, nous l’espérons, de nouvelles données pouvant servir à une meilleure compréhension de ces espèces dans des programmes de conservation.

Certains comportements chez des grands félins tels que le lion ont déjà été observés sur ces 15 dernières années sur les liens sociaux au sein d’un groupe, nous restons intimement convaincus que la meilleure façon de sauver ces animaux de l’extinction est de mieux les connaître avant tout.

Nous avons sélectionné pour ce projet l’observation de 4 espèces bien précises et en l’occurrence menacées voire très menacées d’extinction pour certaines d’entre elles.

Pour plus d'informations : http://en.calameo.com/read/002812757e048afa02280

Pour soutenir le projet et ainsi faire avancer les connaissances sur ces espèces : rien de plus simple ! Cliquer sur le lien ci dessous :

https://www.helloasso.com/associations/association-les-felins/collectes/sejour-scientifique-au-sein-du-parc-kruger-en-afrique-du-sud

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas faire de don, mais je fais tourner.

Utilisateur anonyme

Moi aussi c'est pour ça que je l'ai mise ici ^^