Opération Lucky

Chacha34

Bonsoir tout le monde ,

Je vous fais cette publication, car même si je suis très gêné d’avoir fais une cagnotte je l’es fais par nécessité. Je m’appelle Charlotte j’ai 18 ans mon conjoint en as 21. Nous somme très heureux de devenir heureux parents pour décembre malheureusement préparer sont arrivés vas être plus difficile que prévu. Notre chien Lucky un Berger Australien croisé Bosseront a sauter du première étage de chez nous 4m20 de Haut en tout . Notre petite bête c’est déchiré tout les ligaments des deux pattes avant. La vétérinaire nous as donc annoncé qu’une grosse opération de plus de 4000€ est à prévoir. Malheureusement nous avons des petits économies mais elle ne nous permettront de payer l’opération et les suivis effectués sur presque 1 ans pour Lucky plus préparer l’arrivée de notre bébé . Pour les personnes qui souhaiteraient participer le lien est : Cagnotte pour opération de Lucky - http://www.leetchi.com/c/cagnotte-pour-operation-de-lucky Je remercie d’avance toutes personnes qui voudrais même donner 1€ . Et pour toute personne voulant participe sans participation à la cagnotte sachez que participer un maximum cette publication nous aiderais énormément énormément merci d’avance !

Photos et factures sur insta : Charlotte_family_

1 réponse
Gabyn

Il faudrait ajouter une copie des factures déjà payées/actuelles ainsi que les différents devis avec les noms et coordonnées des vétos (nom clinique, adresse, téléphone)