Operation 1 dose d'amour

Utilisateur anonyme

Salut !

Je ne sais pas si vous avez vu la pub qui s'affiche en ce moment sur la page d’accueil ( en tout cas , on l'entends ;) ).

1 dose d'amour est une operation qui permet a des association de recevoir des doses d'antiparasitaires Frontline Combo ( c'est cette marque qui a lancé le projet). Pour participer , il suffit poster un selfi de votre animal et vous sur Facebook , twitter ou Instagram avec le hashtag #1dosedamour .

Je trouve ce projet merveilleux , et tout le monde peut y participer facilement.

1dosedamour.fr

Voila , je voulais , juste vous en parler . A plus.

4 réponses
Utilisateur anonyme

comment un selfi peut se transformé en enti parasitaire il y'a bient quel qu'un qui paye

Utilisateur anonyme

ba c Frontline combo qui paye sa leur fait de la pub

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

j'ai participé avec cette photo