Oops présentation oubliée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je viens de relire les règles du site et je viens de voir qu'il fallait passer par la case présentation !

Je m'appelle donc cha (rline) ? je suis du var et je suis une amoureuse des animaux quels qu'ils soient .... comprenant également tout être vivant en fait ...

Je suis l'heureuse "maman" (ça fait tarée ou pas ???!) Pour la premiere fois De deux ptis miaou miaou de 8 mois, deux ptis frères que j'ai recueillis dans la rue. Mes fiiiiiils ? une magnifique panthere noire ? et mon tigre, blanc tigré marron. Je les bade !

En parallèle j'ai une vieille petite chienne croisée griffon caniche qui est chez ma mère qu'on avait recueillie très jeune à une dame qui n'en voulait plus et une autre fifille un bichon frisé qu'on avait recueilli en spa dans un état lamentable (avant son arrivee en refuge biensur ! ) et qui était victime de maltraitance par son ex propriétaire et qui avait été abandonnée .... je vous rassure elle a vécue des jours heureux à nos côtés et à fini sa vie dans l'amour la joie la tendresse qu'elle méritait.

Voilà je pense que c'est correct pour les présentations .... faut il autre chose ?

Bien à vous !

Cha

4 réponses
Erable
Erable

Bienvenue Cachou !

Beaucoup ne passe pas par la case présentation. Moi la 1ere d'ailleurs il me semble !..

Je suis l'heureuse "maman" (ça fait tarée ou pas ???!)

Lol....non pas du tout !. Nos animaux sont nos bébés sans faire d'anthropomorphisme. Et bravo pour avoir recueilli toutes ces boules de poils.

À bientôt sur le forum!...

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Bonjour et bienvenue 👋

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à tes bébés et bravo pour le sauvetage des toutous !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?