Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oops la politessePrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ia'orana à toutes & tous Amies(is)
nous ne savions pas trop comment fonctionnez ce site alors désolées de ne pas nous être présentées plus tôt.
Ca sera souvent moi (Thalie) qui fera les com ou répondra aux messages ou partagera les photos de mes Louloux j'en ai un disque dur plein à craquer ! oui oui on les aime nos Gros & Ptits ! Manutea passera aussi car elle "pense" comme nos chiens & chats !!!
Grosses bises pluvieuses à vous la Communauté
Thalie
La photo : je prépare un cheese cake devant Kalim, Noëlle et Gwenn impossible de les faire quitter la table grrrr
bises, Thalie & ses 8
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue sur Wamiz!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour!! et bienvenue!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
merki
bises, Thalie & ses 8
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour et bienvenue a nous sur wamiz :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bienvenue :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue, Thalie !
Comme moi tu as de la compagnie quand tu cuisines je vois, lol !
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
à toi Thalie et tes 10 et une !à toi et ta petites familles!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue :)
Lol on peut dire que tes chats sont gourmands
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue =D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)