oops la politesse

Utilisateur anonyme

😯 Ia'orana à toutes & tous Amies(is)

nous ne savions pas trop comment fonctionnez ce site alors désolées de ne pas nous être présentées plus tôt.

Ca sera souvent moi (Thalie) qui fera les com ou répondra aux messages ou partagera les photos de mes Louloux j'en ai un disque dur plein à craquer ! oui oui on les aime nos Gros & Ptits ! Manutea passera aussi car elle "pense" comme nos chiens & chats !!!

Grosses bises pluvieuses à vous la Communauté

Thalie

La photo : je prépare un cheese cake devant Kalim, Noëlle et Gwenn impossible de les faire quitter la table grrrr

9 réponses
Lisanimo

Bienvenue sur Wamiz!

Solenneb

bonjour!! et bienvenue!!

Utilisateur anonyme

merki 😁

Knut1990

Bonjour et bienvenue a nous sur wamiz :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue :D

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue, Thalie !

Comme moi tu as de la compagnie quand tu cuisines je vois, lol !

" A home without a cat is just a house "
Colombe

à toi Thalie et tes 10 et une !

à toi et ta petites familles!!!
Utilisateur anonyme

Bienvenue :)

Lol on peut dire que tes chats sont gourmands

Caléomino

Bienvenue =D