Onyx, 13ans de bonheur entre toi et moi, tu me manque ♥

Utilisateur anonyme

Je voulais juste faire une petit hommage a mon chien qui à toujours été là pour moi...

Onyx, 13ans de vie commune, quand je suis sortit de la maternité, tu étais déjà la depuis deux ans, tu as toujours été la pour moi, tu as toujours été gentil avec moi même quand je te faisait toutes les misère que les petits font...

Tu m'a tout appris, tu m'a donné la passions des animaux, tu m'a consoler à la perte d'Ericka, de Bambi, de Lili ou encore de Lilas ...

Tu étais bien plus qu'un simple chien, tu étais comme un frère, un père pour Garou et Bambi, un meilleur ami pour Princesse, un confident pour mes frères...

Tu nous manque mon chou, Garou ne cesse de pleurer depuis une semaine ...

Je n'est pas réussit à te dire au revoir, je n'est pas réussit a aller au véto avec toi ...

On a mit du temps a t'emmener, mais on n'y arriver pas, j’espère que tu nous en veut pas ... Onyx, partit rejoindre les étoile le 12 août 2014, vers 13h30...

Bref on t'aimes, déjà une semaine que tu est partit, tu nous manques ♥ ...

10 réponses
Utilisateur anonyme

C'est triste :')

RIP Onyx ♥

Utilisateur anonyme

J'en pleurs. Courage !

Qu'il repose en paix.

Utilisateur anonyme

Merci à toutes les deux ♥

Utilisateur anonyme

RIP Onyx

Utilisateur anonyme

RIP Onyx courage

Utilisateur anonyme

Merci ♥

Utilisateur anonyme

Rip onyx ...

Utilisateur anonyme

Merci ♥

Utilisateur anonyme

Ton texte est très touchant ...

R.I.P Onyx 🤧

Utilisateur anonyme

Oui,R.I.P Onyx ! Courage à toi Saku ;)