On se presente :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici une petite présentation je m'appelle Aurélie j'ai 27 ans je suis maman de 2 enfants de 5 et 3 ans et d'une petite boule de poils nommé cracotte de 7 semaines seulement. Je vous raconte un peu son histoire...

Cracotte a été trouvé sur le bord de la route avec son petit frère les yeux à peine ouvert par une gentille jeune fille qui a déjà plein d'animaux, elle les a nourris aux biberons jusqu'à ce qu ils soient sevrés mais elle ne pouvait pas les garder. Quand j'ai vu sa bouille et les petites videos de ses acrobaties j'ai littéralement craqué sur cette petite boule de poils qui un jour deviendra grande.

J'ai toujours eu des chats mais j'ai toujours des chats adultes jamais de chaton me voilà donc dans une nouvelle aventure qui ne me laisse pas sans questions .

😁

1 réponse
Tania28700
Tania28700

Jolie histoire, juste une mise en garde, j'espère que ce chaton ne sera pas agressif, car il n'a pas été éduqué par sa mère assez longtemps. Ma nièce a voulu une chaton de 6 semaines, elle pensait que ca allait être super ! eh bien non, très agressif, pas approchable, leur saute dessus... elle l'a faite stérilisée, mais cela n'a rien changé... elle se demande comment ca se passera le jour où elle aura un bb...

Je te souhaite le meilleur en tout cas👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?