"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités"

Utilisateur anonyme

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Gandhi

Et vous, comment traitez-vous vos semblables ?

C'est la question que se posent ces deux amies, fondatrices d'Animality.

Elles cherchent leurs réponses au quotidien et décident de s'investir dans ce projet afin de contribuer à leur manière à une cause qui leur est chère.

Descriptif :

Tous les mois, 3 T shirts avec 3 designs différents

T shirts limités à 30 exemplaires ( sauf le logo )

Une partie des bénéfices sera reversée à plusieurs associations, qu'elles mettront à l'honneur chaque mois.

Merci de les soutenir :)

https://www.facebook.com/animalityfrance

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'aimerais exprimer mon soutien à ces associations, mais...

Je n'ai pas de compte Facebook... :-(