On peut compter sur personne sur Wamiz!

Utilisateur anonyme

Je vois que l'on ne peut compter sur personne ici , sa fait deux poste que je publie et il y a pas une personne qui est l’amabilité de me répondre. Je pense quitter ce forum car personne ne répond. Ils répondent que pour nous critiquer , pour rien d'autre.

Aurevoir à tous!

4 réponses
Ema0105

pose moi t-es question je verrais si je peux t'aider

Utilisateur anonyme

J'ai vu ton posts, j'aurai bien voulu te répondre mais je suis vraiment pas callée en aquariophilie ^^' Et oon est surement assez nombreux sur wamiz a pas trop savoir ça =S Sois patiente ! Et pour ceux qui te critique, ne t'attarde pas sur ça.

Ema0105

LILI a raison moi j'ai des poisson mais je suis pas une pro non plus

Kallys34

éh bien peut-être qu'on ne te répond pas parce qu'on n'a pas les réponse à tes questions...

tu sais, sur wamiz nous ne sommes pas des spécialistes mais juste des amoureux des animaux, nous ne savons pas tout.

désolée pour toi.