On a trouvé une perruche !!

Utilisateur anonyme

Ma soeur vient de trouvée une perruche.

Elle n'est pas très bien ...

On va aller mettre des affiches un peut partout et sonner chez les gens, on va surtout allé chercher une cage au refuge.

Sauf qu'on ne peut pas la garder, donc si quelqu'un est en région parisienne et peut nous la garder le temps qu'on retrouve ses maîtres ou qu'on lui trouve une famille sa serai bien !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Maellev

elle est tres belle moi je peut pas dsl

mais elle est manifique !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

Je parle avec une fille qui va peut être pouvoir la prendre.

Elle me dit que c'est une inséparable et qu'elle a pu parcourir des kilomettre avant d'arrivée ici ...

Ma sœur est partie sonnée chez les maisons autours pour voir si elle n'appartient pas à quelqu'un .

Maellev

des kilomettre !!! et bin je croyer pas que un oiseaux si petits pouvait volé si lonteng !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai retrouver sa maison, mais si j'avais su je ne l'aurais pas rendu ...

Sa cage est toute petite, toute sale, sans perchoirs, elle vit dehors et toute seule ...

Maellev

au la pauvre =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu m'étonnes qu'elle se soit echappée je l'aurai gardé lol

Utilisateur anonyme

Bah ouais mais je ne savais pas ...

C'été trop tard quand j'ai vu ou elle vivait. je vais essayer de la recuperer.

Dommage que le portail soit haut je serais bien passer par dessus ^^

Maellev

c est claire quand ont prend un animal c est pour le rendre heureux et pas le contraire

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il datent de longtemps vous avez rien d autre a faire que de remonter les vieux podt ?!......