Olivier-Hcr de bons conseils.

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je fais ce post sur M.Olivier-Hcr car (venant de ma part, cela va en surprendre certaines mais...) je trouve que les gens n'écoutent pas assez les explications de Olivier qui peut parfois ne pas formuler très "gentillement" sa réponse (clin d'oeil à toi Ollivier ;]) et je vous dis donc tout simplement "Ecoutez-le plus" car nous avons de la chance d'avoir un "expert-éleveuré pour nous donner des conseils! Je n'attends aucuns mérite ou remerciements mais je vous donne juste un bon gros conseil x)

Cordialement

5 réponses
Usibelle

Vous avez raison M.Olivier-Hcr donne de bon conseil mais hélas beaucoup de personne ne l'écoute pas.

Utilisateur anonyme

Je suis plutôt d'accord, je trouve que ne pas écouter quelqu'un qui à plus d'années d’expérience que nous c'est un peu gros... Après je sais que chacun fait comme il veux avec sont animal, mais bon, Olivier est surement loin de raconter n'importe quoi sur tout les sujets.

Sofi771

On récolte ce qu'on sème !

Désolé de le dire mais quand on a aucun respect pour les autres il ne faut pas s'étonner que personne ne nous écoute.

Je rappel quand même qu'à une époque notre très cher bon Olivier nous a expliqué comment faire de bons hamsters parfait autant sur le physique que caractère, si ça passe par l'euthanasie de bébés qui ne lui convienne pas tant au niveau du pelage qu'en cas de malformation ce n'est apparemment pas grave.

Copier les comptes de membres Wamiz c'est vraiment être minable au plus haut point et manquer de respect aux membres tant qu'au forum, dommage que la modération de Wamiz laisse un membre qui a était banni plus d'une 10ene de fois et a dépassé très amplement le règlement du forum être encore sur le site.

Pour ce qui est des conseils j'ai envie de dire, quand on donne comme seul argument son expérience, qu'on ne vienne pas ensuite demander des sources fiables et études aux autres.

Utilisateur anonyme

AlexandreLaurine je ne crois pas que l'ont devrais faire un sujet d'une personne que les gens son souvent en désaccord avec lui et qu'il y a comme des fois petite "chamaillerie"dans ses forums ...il y a aussi des personnes qui son très d'accord avec lui . (personnellement il y a des choses que je crois qu'il a raison comme d'autre non ) de plus une personne que tu ne connais pas vraiment (a moins que je ne me trompe tu me le diras )tu ne devrais pas je sais pas comment dire oui c'est gentil faire un forum en disent au autre de l'écouter mais je ne sais pas sa fait peut être trop flatteur?je sais pas ...La personne "olivier" va lire les commentaires des autres et des fois ce ne seras pas en sa faveur (je sais les personnes doivent affronter leurs mauvais cotés et le meilleur)mais la personne pourrais se sentir mal et ma alaise comme toi aussi si sa l'aurais devenue moche se forum ... Je crois que se sujet et fiouu que ce ne soit pas été comme ça aurait pus être sujette à chicane ...Voilà je ne dirais rien de plus .

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir et merci Alexandralaurine , Usibelle et Angeline56,

Je viens tout juste de tomber sur ce post , qui date un peu .

En faisant une recherche de référencement sur mon pseudo , j'ai vu ce lien .

Désolé de remonter ce sujet qui date de presque 300 jours , mais croyez moi , si je l'avais vu avant , je serais bien évidement venu .

C'est ça de rester toujours sur le même forum (hamster pour ma part) , je loupe certainement d'autres choses , mais bon ...

Encore merci. 👏

J'en profite pour donner le lien de mon site :

https://www.hamster-russe.fr/

Et de on groupe sur les hamsters :

https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "