oisillons qui meurent

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai un couple de canaris orange il viennent de me faire leures deuxime couvée mais malheureusement les bébés meurent tous au bouts de quelques jours la cage est désinfecter il sont a boire et a mangé le papa s en occupe très bien leur donne a mangé même il nourrit la maman pendant quelle couvre je ne sais plus quoi faire ou qelque chose que je ne fait pas s il vous plais dite moi se qui ne vas pas

1 réponse
Utilisateur anonyme

cette d'année j'ai eu la même chose ,j'ai deux couple de canari qui a eu des bébés et un jour je les ai retrouvé mort .il y a des années comme ca .