Oisillons et nid
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je viens donner des nouvelles des petits oiseaux. Ils se sont tous envolé et chaque jour on vérifie qu'il ya bien à boire et à manger pour eux dans notre jardin. Et depuis deux jours la maman se pose sur nos mains et se laisse caressé. J'avoue être surprise de son attitude. C'est vraiment génial. Elle a confiance en nous et se pose sur nos mains lorsqu'on l'approche. J'ai jamais vu ça.
Surtout ne les touchez pas!!!
Cela leur provoque des occlusions intestinales ou autres problèmes digestifs et peut même provoquer des déformations !
Je pense que la mère s'en va avec le pain soit pour s'en débarrasser, du fait qu'il y ait votre odeur, soit pour l'ingérer, quitte à leur donner de la nourriture régurgitée.
Vraiment je déconseille de leur donner du pain, pour aider la mère,vous pouvez toujours installer une mangeoire à proximité du nid avec des graines, insectes séchés petits bouts de fruits... Toutes les espèces pourront ainsi en profiter !
D'accord je pensais qu'en humidifiant les petits morceaux de pain ça c'était bien justement. Jvais faire ce que vous dites alors et leurs donné ça. Merci beaucoup pour votre réponse
Attention le pain et toutes ses dérivées sont néfastes pour tous les oiseaux, même mouillés !
Cela leur provoque des occlusions intestinales ou autres problèmes digestifs et peut même provoquer des déformations !
Je pense que la mère s'en va avec le pain soit pour s'en débarrasser, du fait qu'il y ait votre odeur, soit pour l'ingérer, quitte à leur donner de la nourriture régurgitée.
Vraiment je déconseille de leur donner du pain, pour aider la mère,vous pouvez toujours installer une mangeoire à proximité du nid avec des graines, insectes séchés petits bouts de fruits... Toutes les espèces pourront ainsi en profiter !
4 commentaires sur 4
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?