oisillon tomber de son nis a cause du chat

Utilisateur anonyme

bonjour voila mon vhat est revenu aujourdhui fin d'apremidi avec un petit oisillon donc on la chasser et on sais rendu compte que l'oisillon etais encor vivant es ce que quelqu'un pourai me dire ce que sais comme oisillon svp IMPORTANT merci beaucoup

7 réponses
Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

bonjour voila mon chat est revenu aujourdhui fin d'apre midi avec un petit oisillon donc on la chasser et on sais rendu compte que l'oisillon etais encor vivant es ce que quelqu'un pourai me dire ce que sais comme oisillon svp IMPORTANT merci beaucoup (regarder sur ma photo de profile car probleme pour mettre la photo merci d 'avance
)

Utilisateur anonyme

Ha tu as édité. Avant ça ne ressemblait à rien.

Analie

on ne peut pas savoir ce que c'est il est trop petit.

Utilisateur anonyme

véto si tu veux savoir ce que c'est

tu lui donne quoi a manger ?

il est ou ?

Utilisateur anonyme

Vu qu'il est petit on peut pas trop savoir à quoi il ressemble 🙄 !

Il faut attendre qu'il soit un peu plus grand :)

Utilisateur anonyme

Alors tu la sauvé??