Oisillon patte cassés?

Oisisi

Bonjour,

Il y a 12 hours environ un oisillon est né. Mais voilà il est tombé une fois dans une plante, on l'a remis dans le nis et il est tombé sur un coussin. Les parents ne sont pas revenus depuis on essaye de s'en occuper depuis le 14. Ses parents ressemblaient à un étourneaux sansonnet.

Mais depuis 2jours, ses 2 pattes commencent à se "plier" vers l'extérieur (voir photos).

On a pensé à faire une atèle...

Qu'en pensez-vous ?

Je vois remercie.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé de ne pas pouvoir vous répondre. Je vais au moins faire r monter ce sujet pour permettre aux autres de le faire. Comme je fais la plupart du temps, je vous recommande de le en remettre à un centre de réhabilitation de la faune sauvage ou juste les appeler pour avoir des conseils.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Faire une attelle n'est pas simple chez les oiseaux, je vous conseil de l'emmener dans un centre de la faune sauvage pour qu'il soit prit en charge rapidement.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "