Oisillon délaissé dans nid

Isie Cat

Bonjour à tous et toutes.

J'ai un nid de rougequeues noires sous le toit de ma pergola.

3 petits sur 4 sont déjà descendus et le 4 ème ne daigne pas s'y risquer malgré les appels insistants de ses parents durant plusieurs heures.

Maintenant les parents s'éloignent avec les autres petits et ne reviennent pas à leur nid...

Dois-je le poser au sol pour qu'ils les retrouvent ou dois-je attendre encore qu'ils reviennent le chercher plus tard?

Je crains surtout qu'ils ne reviennent pas pour lui ou qu'ils égarent les autres en se souciant encore du 4 ème resté au nid :/

Pour l'instant ils sont encore dans les parages mais jusque quand?..

Merci d'avance pour vos réponses