Oiseaux retrouvé

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonsoir,

    C'est un Martinet, un oiseau qui ne pose jamais au sol . Il niche en hauteur et parfois sous les gouttières ou les tuiles. C'est un insectivore . Si il a été trouvé au sol c'est qu'il s'agit soi d'un jeune qui a loupé son envol, soi d'un adulte en mauvais état sanitaire .

    A transférer en urgence auprès d'un centre ou d'un bénévole dédié à la cause ( contacte la LPO , ils ont des bénévoles dans toute la France , qui peuvent se déplacer si besoin, même le week-end)

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !