Oiseaux retrouvé

Bonjour j'ai retrouve un oiseaux mql en point pouvez vous me dire ce que c'est svp puis que mange t'il?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est un Martinet, un oiseau qui ne pose jamais au sol . Il niche en hauteur et parfois sous les gouttières ou les tuiles. C'est un insectivore . Si il a été trouvé au sol c'est qu'il s'agit soi d'un jeune qui a loupé son envol, soi d'un adulte en mauvais état sanitaire .

A transférer en urgence auprès d'un centre ou d'un bénévole dédié à la cause ( contacte la LPO , ils ont des bénévoles dans toute la France , qui peuvent se déplacer si besoin, même le week-end)

Super merci,oui il a été retrouvé au sol. Je l'est mis en sécurité et demain matin j'apelle un centre comme vous me l'avez conseillé.