Oiseau sauvage attaqué pie URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

En passant en vélo j'ai vu une pie attaquer violement a coups de bec un oiseau. Il à une patte repliée, on voit la chair en haut du muscle. Il l'a mis dans l'eau ( pour la soulager ?). Puis il a l'aile replié, il la bouge, elle ne semble pas cassé mais n'arrive pas à s'envoler car elle reste trop raide. Il a aussi le ventre bléssé, mais c'est seulement des (gros) coups de becs.

Je lui ai désinfecté ses plaies mais reste inquiète pour l'aile et la patte.

Si vous avez des conseils, que vous savez ce qu'il a a la pattes et a l'aile n'hésitez pas à répondre.

Merci