OISEAU PATTES CASSES

Jukrum290895

bonjour,

nous avons trouvé un oisillons de quelques semaines vraisemblablement ( bien plumeux)

nous avons constaté qu'il avait du mal a se tenir debout .

une de ses pattes avait un hematome sur la cuisse, et il ne la bougé pas.

on a fait un bandage avec une attelle pour maintenir celle ci

il allait bien mais depuis ce matin, il mange peu et a du mal a boire

que puis je faire a part l'emmener chez le veterinaire?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour contactez une asso sinon bah pas le choix véto mais certains ne font pas les oiseaux .

Un oisillon qui n'est pas nourrit et en plus a un souci de santé a de fortes chance de mourir alors ne tardez pas trop .