Oiseau en péril !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier j'ai vu que trois oisillons sont tombés d'un nid dont 2 étaient mort !

J'ai réussi à mettre l'oisillons vivant dans son nid mais je crois que la mère à abandonné ses petits.

L'oisilons peut' il avoir une chance de s'en sortir, si je l'aide?

Je lui donne des petits morceaux de jambon avec une pince

Mais comment lui donner à boire?

Avez vous d'autres conseils?

Merci

Charline

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mais l'oeuf est un peu chaud et mou.

Ça veut dire quoi, qu' il est mort?

Pouiou1

Ah oui ? Je sais pas du tout mais je pense que c'est bon signe ! S'il etait mort j'imagine qu'il serait froid

Pouiou1

Effectivement je viens de faire des recherches, cela veut dire qu'il est encore en vie :] pour le reste je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire. Peut etre le mettre sous une lampe pour rehcauffer un peu

Utilisateur anonyme

Je l'ai mis à côté d'une bouillotte et on verra bien !