Oiseau calopsitte élégante qui frotte son bec partout

Utilisateur anonyme

Bonjour,mon oiseau calopsitte élégante fait comme frotter son bec un peu partout,je pense que cela est pour faire son bec mais je n'en suis pas si sûr.J'aimerais savoir si c'est bien cela ou si c'est autre chose.Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ton oiseau a un os de sèche ?

Utilisateur anonyme

Coucou,oui mais il n'est pas mis dans la cage,à vrai dire mon frère ne l'a pas mis et vu que l'oiseau est à mon frère c'est à lui de décider.Dois-je le mettre ?

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Utilisateur anonyme

Ok ^^ merci pour ta réponse ;)