oiseau blessé

Utilisateur anonyme

Voila ce matin jai trouvé un jeune merle dans mon jardin qui avait l'air blessé il ne bouge plus , n'essaye pas de voler et ne bois pas leau que je lui donne et les croquettes ramolies que puis je faire ? Je pense quil serait tombé de son nid mais je n'en suis pas sur

1 réponse
Utilisateur anonyme

DÉSOLER de repondre aussi tard je ne sais pas si tu la toujour mais si oui bien tu peix prendre une pipette dans eguille evidament et lui donnerde l'eau forcer et si il est encore jeune bien va chercher de la poudre pour oisillon ou sinon ecrase des vers de terre et melange avec un peu d'eau et hop dans la pipette jespere pour toi que tu va le sauver et si je repond trop tard je suis vraiment desoler