Oiseau blessé

Bonjour ma perruche ondulée femelle à une patte tordue et je ne sais pas ce que sais pouvez vous m'aidez je vous met une photo.

3 réponses

Voici sa patte

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, ça peut être une simple douleur musculaire à une patte cassée.

Peut-elle la poser, la bouger?

Quoi qu'il en soit, le mieux serait quand-même dans l'emmener chez le vétérinaire.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "

Oui elle peut la bouger,la poser mais je m'inquiète