Oiseau bec reste ouvert

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Toute a l' heure j'ai vu un oiseau qui avait depuis toute a l'heure le bec ouvert. Sur ma terrasse il y avait un verre de terre

il essai de le prendre mais n'y arrive pas. Ensuite je suis aller

dans la cuisine et la deviner quoi, l'oiseau est la je cris car j'ai la trouille j'essai de le faire sortir dehors je le suis il a du mal a mal mais sa va. Alors je voulais vous demander ça:

Pourquoi il le bec ouvert ?

Esse normal?

( désoler pour les faute😞)

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui peut-etre

merci

Utilisateur anonyme

mon corbeau reste le bec ouvert quand il a vraiment chaud et soif