Oiseau bec reste ouvert

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Toute a l' heure j'ai vu un oiseau qui avait depuis toute a l'heure le bec ouvert. Sur ma terrasse il y avait un verre de terre

il essai de le prendre mais n'y arrive pas. Ensuite je suis aller

dans la cuisine et la deviner quoi, l'oiseau est la je cris car j'ai la trouille j'essai de le faire sortir dehors je le suis il a du mal a mal mais sa va. Alors je voulais vous demander ça:

Pourquoi il le bec ouvert ?

Esse normal?

( désoler pour les faute😞)

12 réponses
Utilisateur anonyme

tu n'as pas de photo?sinon Anais est la spécialiste des oiseaux alors il faut la contacter

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, ou utilisez un correcteur si vraiment le besoin se fait sentir.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

il resemble a sa :

Utilisateur anonyme

j'ai trouver sur internet

Utilisateur anonyme

wooow!je n'ai jamais vus un oiseau pareil!!!

Analie

Il est encore chez toi?

Je pense qu'il avait soif ou alors il avait chaud ce qui va avec ma première proposition

Analie

ou alors il est jeune et il veut a manger mais ne sais pas faire et attend donc que ses parents le nourrisse

Utilisateur anonyme

non il est plus chez moi

mais c'est comme si il etait bloquer

et puis il pleuvait un peu

Analie

Si il est reparti, c'est que ce n'était pas bien grave ;)

Je ne sais pas tout consernant les oiseaux. Mais je pense que soit il avait soif, soit chaud, soit il venait d’atterrir et il prenait sa respiration (les miens le font après plusieurs minute de vole), ou alors il était jeune et il réclamais a manger