[OFFRE] Collecte de Croquettes pour les associations

Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'association Animosave permet le sauvetage des animaux prévus à l'euthanasie / boucherie et des soins.

♥ Le site Animosave propose également de collecter de l'alimentation pour les associations.♥

Comment?

→ Sur une page dédiée : http://bit.ly/2jj8Ifb

- Les visites sur la page apportent 1g / visite (sans restriction)

- Les donateurs peuvent faire un don.

Dès que le poids de 200 KG est atteint = une nouvelle association est mise en place.

→ Nous proposons donc aux associations de s'inscrire en respectant les informations demandées : http://bit.ly/2lbMonP

Pour information, voici les collectes effectuées :

- Dim 24/07/16 : Association SOS Animal tendresse = 20 Kg (Visites) + 200 Kg (Dons) de Croq chiens (Livrée)

- Dim 31/07/16 : Association Handichats 36 = 31 Kg (Visites) + 280 Kg (Dons) de Croq chats (Livrée)

- Dim 07/08/16 : Association Les chats de Noé = 30 Kg (Visites) + 200 Kg (Dons) de Croq chats (Livrée)

- Dim 14/08/16 : Association SOS Caline = 53 Kg (Visites) + 389 Kg (Dons) de Croq chiens (Livrée)

- Dim 21/08/16 : Association Aide aux chats sans logis = 46 Kg (Visites) + 379 Kg (Dons) de Croq chats (Livrée)

- Dim 28/08/16 : Association Tominoucats = 101 Kg (Visites) + 745 Kg (Dons) de Litière (Livrée)

- Dim 18/09/16 : Association 4 pattes et un museau = 105 Kg (Visites) + 769 Kg (Dons) de Croq (Livrée)

- Dim 09/10/16 : Association Les Anges de Tyna = 48 Kg (Visites) + 404 Kg (Dons) de Croq chats (Livrée)

- Dim 08/01/17 : Association Caramel = 87 Kg (Visites) + 241 Kg (Dons) de G. Chevaux (Livrée)

- Dim 05/02/17 : Association Les Chats Bottés = 49 Kg (Visites) + 159 Kg (Dons) de Croq chats (En cours)

- Dim 12/02/17 : Association Galgos Angel = 45 Kg (Visites) + 156 Kg (Dons) de Croq chiens (En cours)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Si vous connaissez des associations, n'hésitez pas à leur proposer ;-)