Oeuf trouvé dans l'eau

Mattbifi

Bonjour,

Je viens de trouver un oeuf dans un ruisseau, je l'ai ramassé et il l'ai mis dans un gant de toilette avec des bouts de mouchoirs, je ne sais pas si il est vivant ni de quelle espèce il s'agit, est ce que quelqu'un pourrais me le dire s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

1 réponse
Del2244

Bonjour

Quelle taille fait cet œuf ? Forme et couleur font penser à un œuf de canard

Vu qu'il a séjourné dans l'eau peu de chances qu'il donne quelque-chose, sauf peut-être s'il venait d'y tomber.

Le seul moyen de le savoir est de le mettre en couveuse 😊