Œuf trouvé ?!

_alexia_79

Bonjour, depuis quelque année tout les ans des oiseaux vienne dans un nid au dessus de ma maison. Le nid n’a jamais changer de « propriétaire ». Aujourd’hui une personne viens changer la façade de ma maison. Pour protéger le nid et pour pas qu’il soit endommagé je l’ai pris en étant sûr de ne pas l’abîmer et je l’ai mis chez moi en attendant. Bien sûr je le reposerai dès que les travaux seront fini. Mais j’ai trouver un œuf. Il est vraiment tout petit (plus petit que mon pouce. Je ne sais pas ce que doit faire sachant que je ne sais pas depuis quand il est là et sachant qui il y a déjà eu des bébés il y a 1 mois. Et je ne sais pas si il y a un oisillon à l’intérieur.

Pouvez vous m’aidez s’il vous plaît!

4 réponses
Kanga38

Très bon réflexe de le mettre à la lumière, comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de fœtus dans cet oeuf, donc pas de bébé...

Kanga38

Et puis, même si il en avait un, il serait déjà mort de froid sans sa maman pour le couvé... Mais bon, comme il n'y en a pas, vous pouvez faire une mini omelette pour ce midi !😁

_alexia_79

Très bon réflexe de le mettre à la lumière, comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de fœtus dans cet oeuf, donc pas de bébé...

oui je me disais aussi mais je préférai en être certaine 😅

_alexia_79

Et puis, même si il en avait un, il serait déjà mort de froid sans sa maman pour le couvé... Mais bon, comme il n'y en a pas, vous pouvez faire une mini omelette pour ce midi !😁

oui c’est ce que je me suis dit, mais il n’était pas là il y a 2 semaines donc je me suis dit peut être mais bon... dommage

ahaha il n’y a pas grand chose à manger😂