Œuf féconde

Sandy24

Bonjour ma femelle mandarin a pondu 3 œufs le dernier le 16 juin. Ni le mâle ni la femelle ne couvent à ce jour depuis plusieurs jours et recouvrent les œufs par contre les œufs sont fécondé. Il y a t il une possibilité que les œufs éclorent vu la chaleur de ces derniers jours. Merci pour vos réponses.

2 réponses
Nina0

bonjour, si vos mandarin ne couvent pas, il y a peu de chance que vos œufs éclos même en ces temps . En revanche, peut-être que votre mandarin n'a pas fini de pondre, ce qui expliquerait se comportement .

Sandy24

En effet la femelle a pondu hier et ce matin.

Et couve depuis avant hier. Je vais attendre fin de semaine car il y a des vaisseaux sanguins et si rien ce week end je les enlèverait.

Merci de votre réponse.