Œil Caméra (concours photos)

Utilisateur anonyme

Donc j'ai décidé de faire un concours photo!

Ça va être mon premier concours!

Mon but du concours c'est un simple divertissement!

Participants illimités du moins jusqu'à temps que je sois tannée!

En passant c'est juste vous autres qui participe moi je ne participe pas!

Sujet: De préférence les chiens :) et sujet libre!

__Non au photo du Net et de toute façon

je vais aller vérifier dans vos profils ;)

__5 photos par personne et 2 animaux différents MAX

__Introduction s'il vous plaît

__Une histoire à raconter aussi sur vos animaux

__On ne vote pas avec les pouces car c'est moi qui va décider le bilan!!

__Donc il va y avoir 5 gagnants au total qu'ils vont être récompensé tous également.....(même récompenses)

__Récompense: Bizz sur tout vos animaux,

Cadeau pour tous vos animaux,

Commentaires pour tous vos animaux,

Je vais même aller voir et commenter vos Tooniz!!

Pour ceux qui me connaisse je tiens mes promesses =)

J'ai décidé de faire ce concours différents des autres concours,

allons voir si il y'a des volontaires!!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bien là

C'est Fini!

J'ai décidé que tous ceux qui ont participé,

Merci et vous gangez tous vu qu'il y'a eu moins de 6 participants!

Donc A+ !!

Et demain vous aller voir,

les cadeaux seront présent!

Utilisateur anonyme

Elle px participer?

Je vote pour elle!

Utilisateur anonyme

pk c deja finis ???

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Starlight, et j'ai deux ans et demi.

Voici mon histoire...

Je suis née le 19 juin 2012, derrière des planches en bois. Quand j'avais seulement 1 mois, un homme a soulevé ces planches. Manque de chance, il détestait les animaux. Ma mère et tous mes frères et soeurs ont été tués, je m'en suis sortie avec seulement une balle dans le ventre...🤧 Je me suis trainée vers une maison, où se trouve mon actuelle maîtresse. Elle m'a emmenée chez le vétérinaire et il m'a soignée. Je n'ai plus aucune séquelle ! Depuis, elle et sa famille ont fait un procès à cet homme, condamné à 1 an de prison seulement...Et l'interdiction de posséder des animaux ! Un peu de justice, enfin !

Bref, voilà mon histoire, et une photo !

Utilisateur anonyme

Écouter il est trop tard...

C'est déjà fini!

C'est comme ça,

je suis déjà tannée!

Merci de comprendre...

Utilisateur anonyme

Excuse moi !Je vais être s'insère j'avais oublier . :( :)