Œil Caméra (concours photos)

Utilisateur anonyme

Donc j'ai décidé de faire un concours photo!

Ça va être mon premier concours!

Mon but du concours c'est un simple divertissement!

Participants illimités du moins jusqu'à temps que je sois tannée!

En passant c'est juste vous autres qui participe moi je ne participe pas!

Sujet: De préférence les chiens :) et sujet libre!

__Non au photo du Net et de toute façon

je vais aller vérifier dans vos profils ;)

__5 photos par personne et 2 animaux différents MAX

__Introduction s'il vous plaît

__Une histoire à raconter aussi sur vos animaux

__On ne vote pas avec les pouces car c'est moi qui va décider le bilan!!

__Donc il va y avoir 5 gagnants au total qu'ils vont être récompensé tous également.....(même récompenses)

__Récompense: Bizz sur tout vos animaux,

Cadeau pour tous vos animaux,

Commentaires pour tous vos animaux,

Je vais même aller voir et commenter vos Tooniz!!

Pour ceux qui me connaisse je tiens mes promesses =)

J'ai décidé de faire ce concours différents des autres concours,

allons voir si il y'a des volontaires!!

16 réponses
Utilisateur anonyme

L'histoire doit avoir un rapport avec la photo?

Jessie Et Joy

Joy, 1 an Golden Retriever. Voilà il pleuvait et elle a eu un os qu'elle a gardé 2h ! :) Voilà par contre je n'ai pas 5 photos mais j'en ai qu'une de Joy!

Jessie, 1 an, Bouvier Bernois. Elle était en train de travailler l'obéissance et elle voulait tout le temps rester coucher !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Shadow 1 : Non fait juste me raconter une histoire que tu as vécue avec ton chien

Jessie Et Joy : Merci d'avoir participer et si personne d'autres participe est-ce que je vois en se moment eh bien tu gagnes...

Mais on va attendre encore un peu...

Utilisateur anonyme

Les chats peuvent participer si oui garde moi une place :)

Utilisateur anonyme

Emir, 6 ans, berger belge malinois

Un jour, au dressage, un chien nommé Emir (Mimir pour les intimes^^) devait effectuer un exercice...

-Nous allons initier les chiens au pas bouger!

Le maître de Mimir lui fit s'assoir et se retourna, se remit à son endroit.

Quand il dit aller, le chien s'élança à toute vitesse, contre le vent, pour retrouver son maître bien aimé... quand il sentit une douleur atroce, au de-là de toute démesure, et s'écroula dans la pelouse de l'école...

Immédiatement, les maîtres se mit en route pour le vétérinaire, à toute allures.

Quand ils arrivèrent en urgence, Mimir fut transporté au bloc opératoire, et s'endormit, sans ne plus rien sentir, ne sachant se qu'il se passé...

Enfin réveillé, après une dure opération, les vétérinaires le plaça dans une cage étroite, pour ne plus qu'il bouge, pendant des jours... quand ce moment tant attendu arriva.

Ses propriétaires on eu l'autorisation de le récupéré!

Mais ce n'est malheureusement pas la fin du calvaire de Mimir.

Arrivé chez lui, avec sa pattes plâtré, il ne devait bouger, pour éviter la réouverture.

Après de longs mois de rééducation, il fut enfin sur pieds, et maintenant, galope partout dans la maison!^^

Utilisateur anonyme

Merci Shadow 1 d'avoir participer....

Kitiara, oui les chats peuvent participer...

Donc si jamais il y'a personne d'autres qui participe d'Ici 1 mois maximum et bien ça va être vous trois qui vont gagner....

(Jessie Et Joy, Shadow 1 et Kitiara)

La Moustache
Moi: o

Donc si j'ai bien compris, les chats peuvent participer donc je choisi mia !

Petite photo pour commencer et après je raconte sa p'tite histoire!

Un jour, après avoir déménagé, ma mère m'avez dit que j'aurais un chat! Donc voilà, ce jour là, nous sommes allés chez le vétérinaire pour voir si il y avait des annonces de chats. Le vétérinaire nous a montré une petite cage où il y avait un petit chat noir et blanc qui miaulais! Biensur, moi, complètement sous le charme je le voulais, mais ma mère voulais attendre car il n'y avait rien de près à la maison! Mais le véto lui parla et lui dit que si personne ne l'a prenait d'ici une heure elle allait être euthanasié, car elle venait de la spa je pense... et... nous l'avons pris! Cela fait maintenant plus de 3 ans que je l'a chouchoute, je la carresse! Elle est tellement gentille et câline ! Et bien-sûr, comme tout les chats, ses moments de folie et ses petites bêtises! Mais je l'adore!

Voilà la petite histoire de mia! (Chat européen!)

Petite photo pour terminer!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

La Moustache,

ton histoire est très touchante et merci d'avoir participé!

Kitiara je t'attends,

Mon bilan finale va être déterminé finalement le 1 Juin!

Vous avez jusqu'au premier Juin pour participer!!!!

Raliie

Je participe avec Catana, mon model photo et ma meilleure amie.

Elle a 1 an, c'est un beauceron.

Un jour je me promenée au bord d'une route avec Catana, sans laisse car elle marche derrière moi sans soucis. A un moment un homme est apparu en face de nous, elle a été effrayé par cette homme, du coup, elle a traversée la route il y a souvent des voiture qui passe. Elle est allé sur la route où une voiture est passée au même moment, Catana est passée sous la voiture, j'avais l'impression que le temps s'était arrêter jusqu’à ce qu'elle se relève et me rejoigne. Elle n'a rien eu a par quelque égratignures. Ça a été un pire moment qu'on préfère oublier Cat et moi.

Utilisateur anonyme

Raliie, Merci d'avoir participer!!!

Bon Kitiara aurais-tu oublier?

Il ne reste que 10 Jours pour participer!