Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Obligé d'etre en cage?Oiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour alors voila,je voudrai juste savoir si les perruches,perroquets,sont obliger d'etre en voliere?(ex: si ils peuvent vivre en libertée )?
Merci et autre chose si vous avez des peroquets,pouvez vous mettre des photos?Merci!

Peuvent-ils vivre en libertée?

• 100% (2 votes)

Nombre de votes : 2

"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les oiseaux ne sont pas fait pour rester dans une cage, à moins d'avoir une grande volière qui leur permet de voler suffisamment.

Je trouve ça tellement dommage que beaucoup de gens les laissent enfermé dans des cages..

Après quand tu dis les laisser en liberté tu parles peut-être dans la nature ?

Voici mes deux perruches :)

~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elles sont magnifiques!
J'aime beaucoup les oiseaux,moi et mon pere aimerais en avoir un,mais on supporte pas les mettre en cage...
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
S'ils sont sortis régulièrement et suffisamment et avec tout les soins nécessaires, ils seront très heureux :)
Par contre, toujours en prendre minimum deux ;)
~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de tes renseignements.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)