Oasis au Paradis

Utilisateur anonyme

voilà, moi que croyait qu'elle avait simplement disparue .....

elle était si jeune, 6 mois seulement, Blancio,Miracle,Fumée et Bleuet m'avait l'air bien triste.

j'espère que tu es heureuse là où tu es Oasis, j ne t'oublirais jamais

(Lyna ma dit de faire ce post, elle n'av pas le courage d'en parler)

89 réponses
Utilisateur anonyme

oui, Fumée a de la saleté sur les lèvres

Miracle va bien

Blancio va bien

Beal ne les approche même pas

Bleuet, moyens moyen

Oui mais est-ce que l’intérieure de leurs bouches sont rose très clair ? Ou voir gris ? Ou bien la couleur est normale ?

rouge-gris

non, elle ne tête plus,

.

Utilisateur anonyme

oui, Fumée a de la saleté sur les lèvres

Miracle va bien

Blancio va bien

Beal ne les approche même pas

Bleuet, moyens moyen

Oui mais est-ce que l’intérieure de leurs bouches sont rose très clair ? Ou voir gris ? Ou bien la couleur est normale ?

rouge-gris

non, elle ne tête plus,

.

D'accord. Donc tu peux la séparer facilement de sa mère.

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'envoyer un MP à Howtocat, elle est bénévole et FA (je crois) en asso, elle en connaît un rayon, elle pourra sûrement t'aider !

Utilisateur anonyme

Bleuet mange, mais Fumée ne mange plus, même si je la force, elle en mange puis le recrache .

Utilisateur anonyme

oui, Fumée a de la saleté sur les lèvres

Miracle va bien

Blancio va bien

Beal ne les approche même pas

Bleuet, moyens moyen

Oui mais est-ce que l’intérieure de leurs bouches sont rose très clair ? Ou voir gris ? Ou bien la couleur est normale ?

rouge-gris

non, elle ne tête plus,

.

D'accord. Donc tu peux la séparer facilement de sa mère.

elle ne reste plus avec sa mère, oui je vais voir .

Utilisateur anonyme

oui, Fumée a de la saleté sur les lèvres

Miracle va bien

Blancio va bien

Beal ne les approche même pas

Bleuet, moyens moyen

Oui mais est-ce que l’intérieure de leurs bouches sont rose très clair ? Ou voir gris ? Ou bien la couleur est normale ?

rouge-gris

non, elle ne tête plus,

.

tu pourrais developper ? rouge " ou " gris ?

Utilisateur anonyme

genre, brun c'est comme de la poussière, aussi elle a l'air d'être très triste .....aussi, Bleuet n'arrête pas de miauler dés qu'il me voit ....

Utilisateur anonyme

genre, brun c'est comme de la poussière, aussi elle a l'air d'être très triste .....aussi, Bleuet n'arrête pas de miauler dés qu'il me voit ....

mauvais signe ....

tu a le numéro du veto ? appelle la et raconte lui la situation , ci elle n est pas timbré , elle te recevras en urgence ..

Utilisateur anonyme

je n'ai pas son numéros ....c'est l'ami de mon frére qui l'a et mon frère n'est pas là ....