Oasis au Paradis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bien Docteur Vétérinaire Lyna diplômée du hasard pur.
Bonne soirée.
Ton ignorance a conduit Oasis à sa perte !! Et j'oubliais Moon !! Apprend de tes erreurs ! Je ne te dit pas ça pour te donner tort , je te dis ça pour le reste de tes animaux !
Il mangeait rien depuis des jours ... Il était sûrement malade , vas chez le véto pour savoir de quoi il est mort exactement et protéger le reste de tes chats !!! Agis au lieu de rester sur un forum !!
La conjonctivite ça n'existe pas chez le chat , le coryza est une conjonctivite fatale .. mais j'ai cru comprendre que tu savais tout mieux que tout le monde ?
en tout cas, Bleuet est en forme et VIVANT .
La conjonctivite ça n'existe pas chez le chat , le coryza est une conjonctivite fatale .. mais j'ai cru comprendre que tu savais tout mieux que tout le monde ?
Quoi que... Même la Lune a deux faces.
merci, même si j'ai pas bien compris .
Quoi que... Même la Lune a deux faces.

repose en paix Oasis 😳

Bonne soirée.
mais, tu me l'a ds en MP ! "je me suis trompée Bleuet n'a pas le coryza" un truc du genre, sui j'avais une photo de lui je la metterai, mais j'en ai pas!
Bonne Soirée .
Bonne soirée.
Seules les sphères n'ont qu'une face. À méditer.