Oasis au Paradis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà, moi que croyait qu'elle avait simplement disparue .....

elle était si jeune, 6 mois seulement, Blancio,Miracle,Fumée et Bleuet m'avait l'air bien triste.

j'espère que tu es heureuse là où tu es Oasis, j ne t'oublirais jamais

(Lyna ma dit de faire ce post, elle n'av pas le courage d'en parler)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
89 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est encore tant d'en Sauer deux Lyna, tu dois les faire adopter pour leurs biens par des personnes ayant les moyens et gentillement avec les chats. Ce n'est pas finit tu peux changer le cours des choses, tu as le choix fait le bon.

L'histoire reste à écrire Lyna.

Inverse le cours des choses.

Tu as le pouvoir d'enrayer la machine. Fais-le.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shaimas, je comprends ta colère, je la partage. Mais je crois que c'est plutôt mal placé de réprimander Lyna, qui doit sans doute être en larmes à l'heure qui l'est.

Ceci dit Lyna, Shaimas n'a pas complètement tors. Tu es responsable de tes animaux, ce qui veux dire que tu as leur vie entre les mains. Tu dois toujours s'assurer qu'ils aient à manger.

Mais un chat ne meure pas de faim en deux jours de toute façon.

non, ls ont mangé mais Oasis ne vouait pas c'est tout !

Il fallait la forcer. Normalement un refus de manger aurait du t'alarmer. Ce n'est pas la cause d'un décès, c'était un signe avant coureur.

mas je ne le savais pas, 'est après sa mort que mon père me l'a dis :(

Euh...

Mais ton père, lui, il savait ? Et il n'a rien fait ?

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Il est encore tant d'en Sauer deux Lyna, tu dois les faire adopter pour leurs biens par des personnes ayant les moyens et gentillement avec les chats. Ce n'est pas finit tu peux changer le cours des choses, tu as le choix fait le bon.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shaimas, je comprends ta colère, je la partage. Mais je crois que c'est plutôt mal placé de réprimander Lyna, qui doit sans doute être en larmes à l'heure qui l'est.

Ceci dit Lyna, Shaimas n'a pas complètement tors. Tu es responsable de tes animaux, ce qui veux dire que tu as leur vie entre les mains. Tu dois toujours s'assurer qu'ils aient à manger.

Il fallait la forcer. Normalement un refus de manger aurait du t'alarmer. Ce n'est pas la cause d'un décès, c'était un signe avant coureur.

mas je ne le savais pas, 'est après sa mort que mon père me l'a dis :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL Pauvre Moustache il comprend plus rien avec cette pelote !

Mdrr ... Il a passé la matinée à ce battre avec XD

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je suis d'accord avec Blue Fairy ce n'est pas de ta faute Lyna mais juste arrête de dire que l'on ment tu ne sais pas de quoi Oasis est mort est nous non plus mais cesse de nier.

Il faut faire adopter ces petits chatons Lyna, pour toi mais surtout pour eux.

Tu peux leur trouver une bonne famille si tu aimes les chats tu seras reconnaître une bonne personne j'en suis sûre.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle n'avvait pas le cryza,et Bleuet n'avait pas le coryza mais la conjoctivite .

Bien Docteur Vétérinaire Lyna diplômée du hasard pur.

Bonne soirée.

Ton ignorance a conduit Oasis à sa perte !! Et j'oubliais Moon !! Apprend de tes erreurs ! Je ne te dit pas ça pour te donner tort , je te dis ça pour le reste de tes animaux !

Il mangeait rien depuis des jours ... Il était sûrement malade , vas chez le véto pour savoir de quoi il est mort exactement et protéger le reste de tes chats !!! Agis au lieu de rester sur un forum !!

MAIS J'EN AI PAS LES MOYENS TU COMPRENDS ?

bonne soirée

Quand on adopte des animaux on assume et on doit avoir les moyens , tu les a tous adopté sur un coup de tête c'est vrai !! Évidemment !! Tu ne pense qu'à toi !

Tu es là maitresse de Oasis .. et tu n'a jamais su qu'il ne mangeait rien ?? C'est s'occuper de son animal ça ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle n'avvait pas le cryza,et Bleuet n'avait pas le coryza mais la conjoctivite .

Bien Docteur Vétérinaire Lyna diplômée du hasard pur.

Bonne soirée.

Ton ignorance a conduit Oasis à sa perte !! Et j'oubliais Moon !! Apprend de tes erreurs ! Je ne te dit pas ça pour te donner tort , je te dis ça pour le reste de tes animaux !

Il mangeait rien depuis des jours ... Il était sûrement malade , vas chez le véto pour savoir de quoi il est mort exactement et protéger le reste de tes chats !!! Agis au lieu de rester sur un forum !!

MAIS J'EN AI PAS LES MOYENS TU COMPRENDS ?

bonne soirée

Alors fait adopter les autres chatons. C'est la seule solution.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?