Oasis au Paradis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà, moi que croyait qu'elle avait simplement disparue .....

elle était si jeune, 6 mois seulement, Blancio,Miracle,Fumée et Bleuet m'avait l'air bien triste.

j'espère que tu es heureuse là où tu es Oasis, j ne t'oublirais jamais

(Lyna ma dit de faire ce post, elle n'av pas le courage d'en parler)

89 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un problème je peux pas mettre de photos ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyna,

C'est très malheureux ce qui t'arrive. Pour toi et tes minous. Et j'en suis désolée. Peut importe ce qui s'est passé avant, tu dois désormais te concentrer sur ce qui se passera après. Offrir une belle vie au reste de tes chats, voilà ta mission. Raison de plus de trouver des familles pour les chatons ! Je sais que c'est dur pour toi de les quitter, mais c'est la meilleure solution. Tu peux toujours garder les plus grand. Je suis absolument comme toi. Si on me demande de donner mes chats, je refuserai, bien évidemment. Mais si je n'ai vraiment pas les moyens, je dois bien me résoudre à le faire. Là, c'est toi qui doit le FAIRE. Une décision difficile, mais qui contribue au bien-être de tes animaux.

Une autre chose. A l'avenir, arrête de recueillir tout les animaux qui croisent ta route. C'est très courageux de faire ce que TU as fait, mais pas quand on a pas les moyens. Certains chats préfèrent vivre tranquillement seuls, sauvage, d'autres sont plus fragile. Tu peux toujours laisser un peu de nourriture aux animaux errants. C'est ce que nous faisons chez nous.

Ensuite, avant de prendre en charge la vie d'un animal, il faut au moins se renseigner un minimum. Qu'il soit chat, chien, lapin, chèvre...

Voilà mes conseils.

Repose en paix, Oasis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyna,

C'est très malheureux ce qui t'arrive. Pour toi et tes minous. Et j'en suis désolée. Peut importe ce qui s'est passé avant, tu dois désormais te concentrer sur ce qui se passera après. Offrir une belle vie au reste de tes chats, voilà ta mission. Raison de plus de trouver des familles pour les chatons ! Je sais que c'est dur pour toi de les quitter, mais c'est la meilleure solution. Tu peux toujours garder les plus grand. Je suis absolument comme toi. Si on me demande de donner mes chats, je refuserai, bien évidemment. Mais si je n'ai vraiment pas les moyens, je dois bien me résoudre à le faire. Là, c'est toi qui doit le FAIRE. Une décision difficile, mais qui contribue au bien-être de tes animaux.

Une autre chose. A l'avenir, arrête de recueillir tout les animaux qui croisent ta route. C'est très courageux de faire ce que TU as fait, mais pas quand on a pas les moyens. Certains chats préfèrent vivre tranquillement seuls, sauvage, d'autres sont plus fragile. Tu peux toujours laisser un peu de nourriture aux animaux errants. C'est ce que nous faisons chez nous.

Ensuite, avant de prendre en charge la vie d'un animal, il faut au moins se renseigner un minimum. Qu'il soit chat, chien, lapin, chèvre...

Voilà mes conseils.

Repose en paix, Oasis.

👍

On ne te demande pas d'abandonner des êtres que tu aimes Lyna. On te demande de faire ce qui est le mieux pour tes chatons. Si tu as une alternative à l'adoption, fais le nous savoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fumée ne veut plus manger même si on la force on va bientôt 'emmener chez le veto ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sage résolution.

J'ai peur que ce ne soit grave. Est-elle sortie comme Oasis ?

Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un empoissonnement, mais une maladie contagieuse. Sépare les chatons des adultes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il sont déjà séparé, elle passe sa jounée seul dans un coin ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord. C'est bien.

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Essaye de séparer tous les chatons des adultes aussi comme ils jouent ensemble ils sont t peut-être contaminés.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un problème je peux pas mettre de photos ....

Pas grave , mes en une floue comme sur l'autre forum .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou alors envoie la photo a rosette qu'elle l'envoie ici .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?