Oasis au Paradis

Utilisateur anonyme

voilà, moi que croyait qu'elle avait simplement disparue .....

elle était si jeune, 6 mois seulement, Blancio,Miracle,Fumée et Bleuet m'avait l'air bien triste.

j'espère que tu es heureuse là où tu es Oasis, j ne t'oublirais jamais

(Lyna ma dit de faire ce post, elle n'av pas le courage d'en parler)

89 réponses
Utilisateur anonyme

jen metterai une de Bleuet demmain alors .
Utilisateur anonyme

Alors ? J'ai tenue ma parole et j'ai mis des photos de mes animaux , j'attend la tienne maintenant .

Utilisateur anonyme

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi s'acharner ? C'est pas la fin du monde ! Vous croyez pas qu'il y a plus grave dans la vie ! La vie est si courte ! Il faut rigoler et en profiter !

Utilisateur anonyme

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi s'acharner ? C'est pas la fin du monde ! Vous croyez pas qu'il y a plus grave dans la vie ! La vie est si courte ! Il faut rigoler et en profiter !

Goldo, je ne sais pas si tu saisis. On parle de vie et de mort là. Ce n'est pas la fin du monde. C'est la fin d'UN monde. Un monde qui s'est écroulé. À tout jamais. Le monde d'une vie. Si petite, si insignifiante. Mais si chère aux yeux de ceux qui l'aimaient.

La seule haine que j'ai, c'est contre la société.

Si tu perds Albator, comment réagirais-tu si on te dis qu'il y a "plus grave" ?

Utilisateur anonyme

Ah et au fait. Pourquoi on s'acharne ? Oh, mais pour rien. Juste pour tenter de sauver des vies. Mais c'est un détail. 😉

Utilisateur anonyme

je remonte un de mes posts dans "Devinez l'animal" pour le membre du dessus.

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

Lyna,

Je n'avais pas le coeur à t'écrire un long message hier soir. Je pense que tu n'avais pas non plus le cœur à en lire.

Tous ces membres qui s'énervent ont leurs raisons. Ils se démènent jour et nuit pour faire évoluer la condition animale.

[...]

Votre vétérinaire est diplômé, a fait des études. Il sait des tas de choses dont vous n'avez même pas idée. Allez au moins lui demander conseil, pas forcément consulter. C'est toujours ça de gagné.

Et sinon, fais adopter Bleuet, Miracle et Fumée par des gens de confiance.

Ce message je l'ai écrit en PLEURS.

Je sais pas si tu arrives à comprendre ça Goldorak.

J'ai essayer d'aider Lyna un maximum sans trop la blâmer, désolée si je n'ai pas mis des smileys à chaque ligne. Désolée d'être trop sensible. Désolée de ne pas être heureuse face à ça. Désolée d'être ce que je suis.

Utilisateur anonyme

A lire certains posts, on peut en déduire que certains membres s'acharnent plus sur Lyna que sur le pauvre sort de ces minous. A qui la faute.

Utilisateur anonyme

Je crois que je vais laisser tomber. Tu ne comprends pas.

Tu n'as pas idée des horreurs que j'ai vues. Pas seulement en refuge.