Oasis au Paradis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
est ce que l un d entres eux ne mange plus ou moins ?
meme ci beal ne les approches pas , il faut le separer quand meme , il n est pas sous surveillance H24 , la nuit il pourrait tres bien allé les voir .
Miracle n'est pas avec eux, Bleuet et Fumée sont partit
Bleuet, mange bien, mais il changé de comportement aujourd'hui, Fumée a genre de la salté, Blancio ne les approche pas trop, et je ne peux pas les emmener chez le veto :( celle qui était là bas a dit que le veto été en congés aujourd'hui :(
Miracle va bien
Blancio va bien
Beal ne les approche même pas
Bleuet, moyens moyen
Oui mais est-ce que l’intérieure de leurs bouches sont rose très clair ? Ou voir gris ? Ou bien la couleur est normale ?
D'accord.
Fumée tête encore ?
oui, Fumée a de la saleté sur les lèvres
Miracle va bien
Blancio va bien
Beal ne les approche même pas
Bleuet, moyens moyen

je crains que ce ne soit ca quand elle parle d un " truque sur les levres de bleuet " ....
Lyna, tu peux vérifier les muqueuses de tes chats ? (La machoire) Si elles sont pales, alors je crains le pire.
Chats potentiellement malades :
- Fumée
- Blancio
- Miracle
- Bleuet
- Beal (c'est le père ?)
Blancio s'est battue ? Les chatons ? Beal ?
Tu dois isoler tous les chats cités ci-dessus.
http://www.veterinaire-chene-rouge.com/article-veterinaire-153-3-la-leucose-feline