Oasis au Paradis

Utilisateur anonyme

voilà, moi que croyait qu'elle avait simplement disparue .....

elle était si jeune, 6 mois seulement, Blancio,Miracle,Fumée et Bleuet m'avait l'air bien triste.

j'espère que tu es heureuse là où tu es Oasis, j ne t'oublirais jamais

(Lyna ma dit de faire ce post, elle n'av pas le courage d'en parler)

89 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

elle n'avvait pas le cryza,et Bleuet n'avait pas le coryza mais la conjoctivite .

Bien Docteur Vétérinaire Lyna diplômée du hasard pur.

Bonne soirée.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

elle n'avvait pas le cryza,et Bleuet n'avait pas le coryza mais la conjoctivite .

Bien Docteur Vétérinaire Lyna diplômée du hasard pur.

Bonne soirée.

mais, tu me l'a ds en MP ! "je me suis trompée Bleuet n'a pas le coryza" un truc du genre, sui j'avais une photo de lui je la metterai, mais j'en ai pas!

Bonne Soirée .

Utilisateur anonyme

repose en paix Oasis 😳

Utilisateur anonyme

repose en paix Oasis 😳

Utilisateur anonyme

Seules les sphères n'ont qu'une face. À méditer.

Quoi que... Même la Lune a deux faces.

Utilisateur anonyme

Seules les sphères n'ont qu'une face. À méditer.

Quoi que... Même la Lune a deux faces.

merci, même si j'ai pas bien compris .

Utilisateur anonyme

elle n'avvait pas le cryza,et Bleuet n'avait pas le coryza mais la conjoctivite .

La conjonctivite ça n'existe pas chez le chat , le coryza est une conjonctivite fatale .. mais j'ai cru comprendre que tu savais tout mieux que tout le monde ?

Utilisateur anonyme

elle n'avvait pas le cryza,et Bleuet n'avait pas le coryza mais la conjoctivite .

La conjonctivite ça n'existe pas chez le chat , le coryza est une conjonctivite fatale .. mais j'ai cru comprendre que tu savais tout mieux que tout le monde ?

en tout cas, Bleuet est en forme et VIVANT .

Utilisateur anonyme

elle n'avvait pas le cryza,et Bleuet n'avait pas le coryza mais la conjoctivite .

Bien Docteur Vétérinaire Lyna diplômée du hasard pur.

Bonne soirée.

Ton ignorance a conduit Oasis à sa perte !! Et j'oubliais Moon !! Apprend de tes erreurs ! Je ne te dit pas ça pour te donner tort , je te dis ça pour le reste de tes animaux !

Il mangeait rien depuis des jours ... Il était sûrement malade , vas chez le véto pour savoir de quoi il est mort exactement et protéger le reste de tes chats !!! Agis au lieu de rester sur un forum !!

Utilisateur anonyme

elle n'avvait pas le cryza,et Bleuet n'avait pas le coryza mais la conjoctivite .

La conjonctivite ça n'existe pas chez le chat , le coryza est une conjonctivite fatale .. mais j'ai cru comprendre que tu savais tout mieux que tout le monde ?

en tout cas, Bleuet est en forme et VIVANT .

Comment je peux en être sur ?? On a jamais eu de photos de Bleuet les yeux ouverts ? Un hasard ?