Oasis au Paradis

Utilisateur anonyme

voilà, moi que croyait qu'elle avait simplement disparue .....

elle était si jeune, 6 mois seulement, Blancio,Miracle,Fumée et Bleuet m'avait l'air bien triste.

j'espère que tu es heureuse là où tu es Oasis, j ne t'oublirais jamais

(Lyna ma dit de faire ce post, elle n'av pas le courage d'en parler)

89 réponses
Utilisateur anonyme

merci, je ne l'oublirai jamaIs .

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi Lyna. 😔

À la lumière de cet événement, souviens toi que nos actes ont des conséquences.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tiens c'était signé Lyna et maintenant c'est Lyna qui t'envoie ?

Bonjour c'est histoires sont bizarres...

Repose en Paix Oasis.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Tiens c'était signé Lyna et maintenant c'est Lyna qui t'envoie ?

Bonjour c'est histoires sont bizarres...

Repose en Paix Oasis.

parce-ce qu'elle a passé mon mess que je lui ai envoyer.

merci .

elle a dû avoir manger un truc dehors qui la rendu malade :(

Utilisateur anonyme

elle ne mangait pas depuis deux jours .......

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

elle ne mangait pas depuis deux jours .......

Évidemment pas de vétérinaires je suppose ....comme quoi tu ne voulais pas trouver une famille aux chatons de peurs qu'on les maltraites mais chez toi ils ne sont pas soignés est-ce mieux ? Bref ce n'est pas le sujet.

Il avait sûrement le coryza fatale chez le chaton ont t'a dit de mettre Bleuet en quarantaine c'est pas pour t'embêter mais pour t'aider...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Petite flamme éteinte,

Soufflée par le vent,

De l'orgueil insolent.

Laisse à jamais une empreinte.

Portée par les étoiles,

Tache sur la toile,

Pinceau qui dérape,

Une vie qui s'échappe.

Repose en paix Oasis.

Utilisateur anonyme

elle n'avvait pas le cryza,et Bleuet n'avait pas le coryza mais la conjoctivite .

Utilisateur anonyme

Petite flamme éteinte,

Soufflée par le vent,

De l'orgueil insolent.

Laisse à jamais une empreinte.

Portée par les étoiles,

Tache sur la toile,

Pinceau qui dérape,

Une vie qui s'échappe.

merci Blue Fairy.

sois heureuse où que tu sois .

Utilisateur anonyme

Seules les sphères n'ont qu'une face. À méditer.