C'était justement pas un animal de chez nous mais un fennec.
Et les vidéos de fouine que j'ai vu était française. Enfin une fouine peut vivre en forêt comme elle peut vivre en ville dans les grenier souvent. J'avais entendu parler de la garenne mais une personne dans une vidéo récente a voulu leur emmener leur fouine et il leur on dit qu'il ne faisait plus là récupération d'animaux pour remettre en liberté il l'ont donc garder. Je compte déménager bientôt et je ne compte pas le garder confiné il aura des sortie régulière avec mes chiens bon en longe bien sur mais ça lui permettra de ce défouler et comme je vous ai dit si ça passe pas et bien jentrrais en contact avec la garenne pour voir si il peuvent le prendre dans leur parc. J'ai tellement peur qu'on lui fasse du mal à ce pauvre petit 😥
" " On ne doit pas mourir pour ses amis...
On doit vivre pour eux...
C'est le secret d'un avenir heureux! "
ERZA SCARLET "
On l'avait juste emmené au veto et ils ont dit on va voir si il y a de la place au zoo du parc de la tête d'or sinon on cherchera un autre zoo alors on leur a fait confiance et ils on juste demandé au parc de la tête d'or on leur a dit non et paf il l'ont tué 😢 ah OK je me suis mépris (je crois pas que ça ce dis comme ça mdr) mon copain la récupérer d'au millieu dès gravat et la mis dans un coin en sécurité avec ses sœurs et il a attendu la fin de sa journée pour être sur que leur mère ne reviendrait pas elle n'est pas revenu en même temps son foyer venait de s'effondrer 😔
J'ai cherché un quelconque refuge sur internet je n'en ai pas trouvé à lyon je ferais des recherche plus approfondi et demanderais à mon veto je verrais bien comment ça ce passe ce sera au cas où ça ce passe vraiment pas bien
Pour l'instant il suit rocket partout comme si c'était sa mère donc on verra bien comment ça évolue j'ai vu beaucoup de vidéo de fouine adulte jouant avec des chiens et même des chiots je m'en fait pas trop la dessus après ce n'est pas pour autant que je ne les laisserais pas sous surveillance bien sûr.
ERZA SCARLET "
La dernière fois qu'on a voulu faire les chose correctement en ramenant lanimal pour qu'il soit relâché ou mis dans un zoo il a été piqué juste parce qu'il n'y avait pas de place dans les zoo 😡alors j'ai pas trop envie de retenter l'expérience de plus que cette fois la ce n'était pas un animal considéré comme nuisible et sachant que la c'est un "nuisible" j'ai peur qu'il lui fasse du mal😢
Alors oui certe les animaux sauvage sont mieux dans la nature mais quand la nature humaine ne leur veut que du mal je préfère faire les choses moi même.
Et puis pourquoi tu met sauvé entre guillemet cette fouine était dans un chantier de démolition si on l'avait laissé la elle aurait fini tué sous les gravat donc oui on la sauvé sans les guillemets je ne dis pas que j'ai la science infuse et que ça ce passera forcément bien mais pour le moment je préfère tenter de m'en occuper plutôt qu'aller vers des gens qui ne voudront que le tuer
Et aussi je n'arrive pas à aller sur ton lien
ERZA SCARLET "