Nouvelle venue, je me présente

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Suite à l'oublie de présentation, je le fais maintenant après avoir déjà posté deux sujets mais mieux vaut tard que jamais !

Je suis une étudiante en Sciences de la vie souhaitant se réorienter en Génie biologique. J'aime les sciences, les modifications corporelle et bien sûr les animaux, avec une passion pour les vaches.

J'ai passé deux ans de ma vie à m'occuper de chiens qui ne m'appartenait pas mais après une rupture, j'ai dû dire adieux à mes loulous que j'aimais énormément. Désormais, je suis une maîtresse de trois chats, et provisoirement d'un quatrième.

Voilà, c'est tout pour moi !

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à tes loulous !

" A home without a cat is just a house "