Nouvelle Venue =D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je viens juste de m'inscrire

Je viens de brest et j ai 21 ans et je possède une petite ménagerie

- Unknow la première arrivée petite rate de 1 an

- Calypso chatte de 2 ans

- bob et john poissons rouges ^^

- Ginger petite rate de 6 mois

et le dernier en date

-Django un chinchilla qui a déja 6 mois

D'ailleurs c'est pour le petit dernier que je me suis inscrite si vous avez des conseils je ne m'y connais pas encore super bien en chinchilla ;)

4 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur le site, Mary.

Dis-moi, ta chatte n'embête pas tes poissons et tes rates ?

J'aurais peur de les faire cohabiter, comment gères-tu ?

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci ^^ alors ma chatte est une grande craintive. Pour ce qui est des poissons elle est très intéressé, mais elle est déjà tombé 2 fois dans l'aquarium et je crois que ça lui à servie de leçon, et j'ai du mettre quelque chose dessus pour l’empêcher d'attaquer mes poissons.

Les rats elle n'en a pas grand chose à faire elle sait qu'elle ne peut pas les choper et puis on l'a éduqué pour ne pas qu'elle les embête.

C'est le chinchilla qui l'intrigue le plus.

Sinon je punis dès qu'elle essaye de choper un des animaux.

Utilisateur anonyme

Boujours et bienvenue surtout ! Perso moi j'aime pas trop les rats,chaqu'un ses gouts ^^

Knut1990

Bonsoir et bienvenue parmis nous :)