Nouvelle venue.

Gaiadupuy

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Gaïa, je suis une chienne croisée labrador/Border-collie. et je suis née le 6 septembre 2018 dans une maison au dessus de Digne-les-Bains avec 9 autres frères et soeur. Mes parents sont sympas, ma mère Labrador est adorable et très sociable, mon père Border est aussi sympa.

Je suis arrivée dans une chouette maison du Vaucluse avec un grand terrain pour me dégourdir les papattes. Il y a un gros chat pas commode du tout qui a la patte facille et deux poules poules naines adorables à croquer (hé, hé....).

Mes maitres sont super sympas et aimants, ils ont eu une chienne labrador, un concentré de gentillesse et d'amour et malheureusement décédée au printemps de cette année 2018.

Je ne compte pas remplacer cette adorable chienne, que j'aurai bien aimé connaître, mais au moins l'égaler et ne pas décevoir mes maitres.

Les petits enfants de mes maîtres sont mes compagnons préférés et je les adore.

Je fais plein de bêtises, je fais pipi et caca partout dans la maison la nuit (et parfois le jour aussi). Je dors seule dans la partie commune de la maison (les chambres me sont interdites) et je ne pleure jamais.

Bref, je suis parfaite ! (enfin bon...)

" Mes maitres sont fous de moi ! "
2 réponses
Arkanium

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)