Nouvelle venue !

Utilisateur anonyme

Bonjour, avec la panique je m'aperçois que je ne me suis pas présentée avant de poster dans Comprendre son chien ! Honte à moi !

Je vais essayer de faire rapide même si c'est pas mon fort:

J'ai 31 ans et je vis avec ma compagne au Mans. J'ai eu des animaux toute ma vie (chiens, rats, hamsters, chats, etc...), et maintenant nous avons 3 chats (de gouttière) et un chien (adoption post abandon), croisé labrador/staff a priori mais rien de 100% sûr.

D'ailleurs au passage s'il y a des Manceaux qui peuvent me conseiller des balades je suis preneuse ^^

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus (j'ai déjà tendance à être trop bavarde ;))

Bonne journée à tous !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous et à vos animaux !!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme

Je peux faire ça :)

Utilisateur anonyme

Dans l'ordre, Carbone, Sardine, Thémis et Slo-Mo ! :)

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mimi !!!

Utilisateur anonyme

Maintenant il a 3 mois et demi, c'est un des fils de Sardine. La coquine a fugué avant qu'on ait pu la stériliser... On a placé les 3 autres, mais on a craqué on a gardé celui-là :)