Nouvelle venue ! =)

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir à tous et toutes =)

Je connait wamiz depuis un bon bout de temps, sans jamais avoir franchit le pas de l'inscription. Je lisais vos post, lisais des articles et me renseigné sur tout ce qu'on peut trouver sur ce site. Aujourd'hui je m'inscrit car j'ai des questions à poser =)

Avant tout, je me présente.

Je m'appelle Claire, j'ai 18ans et suis étudiante. Depuis toujours, les animaux (tous, absolument tous) me passionnent. J'aime connaitre leur mode de vie et toutes leurs caractéristiques. C'est donc tout naturellement (si on peut dire ^^) que je me projette dans des études vétérinaires. Pour l'instant, je prépare le concours.

J'ai toujours vécue en compagnie des animaux. Aujourd'hui, je me retrouve seule et ça me manque terriblement.

Au plaisir de vous lire :) A bientôt !

6 réponses
Célineo

Bienvenue :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bienvenue future vétérinaire !

Et une amoureuse de l'espèce animale de plus, UNE !

👏

En tout cas si tu as des questions sur l'espèce féline, n'hésite pas ! Cela fait partie de mes passions également ! Mais je suis sûre que très bientôt, c'est nous qui apprendrons de toi et on en sera ravis !

A très vite !

Lili R

bienvenue! je te souhaite de reussir tes etude!il faut combien d'année pour etre veterinaire? c'est une belle vocation!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue! un beau métier en perspective, belle réussite pour les études, à bientôt!

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvune à vous !!