Nouvelle sur Wamiz !

Balge

Bonjour !

J'ai 21 ans, je vie à la campagne, et je suis une grande amoureuse des animaux, mais plus particulièrement des chats. J'ai toujours eu de nombreux chats et ce depuis que je suis née.

J'ai expérimenté beaucoup de décès, de mises bas, de caractères différents, de stages chez le vétérinaire, ... Il y a 3 ans j'ai perdu deux chats assez brutalement, et quelques semaines après j'ai adopté deux chatons miraculeux, toujours en vie à l'heure actuelle. Nous les avons trouvé dans la forêt, abandonnés à seulement deux jours. J'ai développé un lien bien plus puissant qu'auparavant avec ces deux là.

Quoi qu'il arrive il y aura toujours des chats dans ma vie.

Je serais ravie d'aider au possible sur le forum avec mes connaissances et mes expériences personnelles.

1 réponse
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Bienvenue a toi Balge,2 jours c est tres tres jeune.Bon courage a toi et vas les montrer au véto.Les mettre bien au chaud(j avais mon petit dans un panier de transport pour chat,lapin etcc..)

Une bonne couverture,ils ont encore les yeux fermés a cet "age" la.Ca m étonne que la maman les a laissé seuls.Tu as cherché apres aussi,pas entendu de miaulements,rien?

Bonne lecture et donne nous des nouvelles et une petite photo si tu as la possibilité.Tu n as pas dans tes amis et amies,quelqu un qui aurait une chatte allaitante? Patience et grosses caresses aux chats.

gigi397

" gigi 397 "